Présentée comme la petite sœur de la CR10, en référence à sa structure assez similaire, la petite dernière de chez Creality, la Ender 3, est une imprimante 3D compacte et hyper abordable, qui permet une grande qualité d’impression, dans des matériaux variés comme le PLA, l’ABS,.. De plus, elle dispose d’un mode de récupération en cas de coupure de courant pendant l’impression.

Assemblage facile et rapide: Il vient avec plusieurs pièces assemblées, vous avez seulement besoin d’environ 2 heures pour assembler 20 écrous bien..
Pour des impressions 3D de qualité
Cette imprimante 3D est très facile à installer pour une utilisation simple et rapide. En effet, son installation se fait en quelques minutes grâce à sa notice illustrée et bien pensée. Robuste, offrant une excellente ergonomie, l’Ender 3 bénéficie d’une excellente conception. Elle est dotée d’un écran de contrôle, d’un port USB, d’un lecteur de carte SD, d’un plateau en plexiglass chauffant (jusqu’à 110°C) et d’un buildTak. Elle vous garantie des impressions lisses, d’une qualité remarquables, avec une vitesse de 60 mm par seconde à 100 mm par seconde avec un filament de 1,75 mm et une buse standard de 0,4 mm. En cas d’arrêt involontaire de l’impression, la machine reprend où elle en était sans abimer l’objet en création..
caractéristiques
- Volume d’impression de 220 x 220 x 250 mm (1 tête)
- Vitesse d’impression max : 180 mm/s
- Epaisseur de la couche : 0.1 – 0.4 mm
- Diamètre de la buse : 0.4 mm
- Température max. de buse 255°C
- Température max. du plateau chauffant : 110°C
- Reprise d’impression après mise hors tension
- Connectivité : USB / Carte SD
- Fichiers supportés : STL, OBJ, G-Code
- Compatibilité OS : Windows / Mac OS / Linux
- Matières : PLA / ABS / TPU
- Diamètre 1.75 mm
- Technologie : FDM (dépot de filament)
- Dimension de la machine : 410 x 410 x 465 mm
- Poids : 8 Kg
[rb_related title=”Vous pourriez aimer ça !” total=”2″]