A venir pour test : FLASHFORGE ADVENTURE 3

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES Avec une chambre imprimée compactée et fermée, l’Advenuter3 est léger et portable. Il est parfait pour la maison et les bureaux, combine à la fois fonctionnel et divertissant. Adventurer3, facilite l’impression 3D

Fini les actions, terminez simplement le déballage et commencez votre voyage d’impression 3D.

Charger et décharger automatiquement le filament

Avec une conception créative d’alimentation du filament, il suffit de mettre le filament dans l’entrée et d’attendre le chargement depuis la buse. D’autres actions de chargement et de déchargement s’effectuent uniquement sur l’écran tactile.

Buse amovible

Seulement trois étapes pour terminer tout le processus de changement de buse. Simple et rapide.

Seulement trois étapes pour terminer tout le processus de changement de buse. Simple et rapide.

Interface à écran tactile

L’interface à écran tactile couleur de 2,8 pouces rend chaque action visible. L’état de l’impression en temps réel.

Plateforme flexible chauffante pour un retrait facile des objets

Adventurer3 est équipé de la plate-forme chauffante, qui peut atteindre 100 ℃. Quel que soit le mode de taille, adhérez facilement à la plate-forme. Grâce aux fonctionnalités flexibles, supprimez les objets simplement en les pliant.

[rb_related title=”You May Also Like” total=”2″]

Caméra intégrée

Grâce à FlashCloud ou PolarCloud, surveillez le processus d’impression sans limitation de temps et de lieu.

Plus qu’un appareil divertissant

Adventurer3 est une sorte d’outils productifs permettant aux concepteurs et aux ingénieurs de réaliser des conceptions créatives. Excellent résultat d’impression

Adventurer3 a d’excellentes performances d’impression en PLA avec une surface d’impression lisse. Précision dimensionnelle de ± 0,2 mm, ce qui est le même standard de précision avec une imprimante 3D FFF de plus de 1000 $ sur le marché.

Remarque! Une qualité similaire ne peut pas être garantie avec le filament tiers.

Soutien ABS

Avec la chambre d’impression fermée et la plate-forme chauffante, Adventurer3 prend en charge l’ABS, qui est souvent utilisé dans les applications industrielles. Un écosystème puissant

FlashPrint propose des modes standard et expert. Les paramètres par défaut qui ont été testés d’innombrables fois garantissent d’excellents résultats d’impression. En mode expert, il permet d’ajuster facilement les paramètres avec le filament tiers ou dans un environnement d’impression complexe.

La ferme d’impression Adventurer3 est possible avec FlashCloud. Différents fichiers d’impression peuvent être envoyés à la machine correspondante via wifi et surveiller le processus d’impression également pris en charge.

Total
0
Shares
1 comment
Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Previous Post

CAPIFIL : + 25 ans d’expérience en extrusion plastique

Next Post

TEST : Voxelab Aquila DIY 3D Printer Kit

Related Posts
Total
0
Share